Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyromane express !!!
10 novembre 2004

Ca y'est c'est fait !! J'ai enfin changé mon

Ca y'est c'est fait !! J'ai enfin changé mon "humour et manga" en "Pyromane express" !! Y'en a certain qui vont dire que je suis fou (n'est ce pas Huggy ?) mais bon, vu que c'est sur l'EXELLENT conseil de Mister tequ', je le fais !!

Sinon, je vais faire de nouveau un peu de pub !! Je sais je devrais pas mais je m'en fou !! Bon, avec quelques pote (ouais, j'en ai je vous jure !! lol), on est en train de créer un jeu vidéo, un RPG pour etre plus précis, qui sortira (normalement ; si tout se passe bien !!) sur GBA !! Oui, oui, c'est vrai !! Bon pensé pas que la license on va la payer, suffit de connaitre les bonnes personnes et le tour est joué !! Le jeu causera d'un père trahi par son fils et à cause de la haine qu'il lui porte se transformera en dragon (le père !!). Bon la je fais que résumé mais, pensez pas que l'histoire est banal, au contraire !! Et sinon tout ce qui sera fait dans le jeu, changera plus ou moins la fin... mais je n'en dit pas plus !! Je laisse un peu de suspens !!

Dès que le jeu sera fini, je le ferais savoir et j'essaierai de donner une date (aproximative je pense !!) pour sa date de sortie. Son nom, pour ceux qui se le demande est "Son Of Evil". Mister tequ' s'est chargé de nous faire le logo du jeu sur papier (ouais, je l'ai fait bosser !!). D'ailleurs pour s'etre donné cette peine, il réclame quand meme 4% sur les droits d'auteur !! Mais on peut bien faire ça pour le service qu'il a rendu !!

Vous l'avez reconnu ??

Publicité
Commentaires
S
c MR bean
M
MV => ça dépend de ce ke tu peux faire. contraintes ? il y en a pas trop. Si t'as des idées pour la zik, je veux bien ! Si en + tu peux en créer 2, 3, c encore mieux ! mais après faut que tu me dise ce ke tu voudrais faire !
M
si t'as besoin d'aide sans trop de contraintes en retour...
M
Pesci => c qui ton prof d'ECJS ???
P
tu demande ki c sur la tof? lol ben moi je dirai la sal tronche de mn prof d'ecjs ke je peu pa voire!!!!!!
Publicité