Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyromane express !!!
21 février 2005

De retour pour vous jouer un mauvais tour !!

Bon, ben, je suis de retour !! Pas pour vous jouer un mauvais tour comme je l'ai dit mais pour poster !! J'ai eu des pbs avec mon ordi (putain d'ordi de merde !!), je l'ai vendu pour acheté mieux mais bon, faut pas etre préssé pour recevoir les nouvelles pièces !! Enfin bon bref, voila quoi !!

Bon ben les vacances de février sont finis, donc dur retour a la réalité !! De nouveau en cours pour s'emmerdé !! Enfin bon, heureusement que dans notre classe on s'entend tous plutot bien mis a part quelques exeptions... Je  ne citerai pas de noms !!

Bon, juste pour info, Marilyn Manson bosse sur son prochain album vu qu'il a encore des choses a dire comme il s'en est apperçut en faisant son Best Of. Pour plus d'info allé sur mansonfr il y a une interview de l'Antéchrist et des news diverse sur ce qu'il fait, etc...

Pour finir, s'il ya des gens qui ont été voir "Le Livre De Jérémie" au ciné lorsqu'il est sortit, ben laissez un com' pour me dire s'il est bien ou pas !!

Pis je met aussi une photo du FCSM enfin le stade Bonal et le logo de l'équipe de mon coeur : le FC SOCHAUX MONTBELIARD !!! Sochalien pour une nuit, on dis allez Sochaux toute la vie !!

Publicité
Commentaires
C
serieu tes un bon mon je dit vive fcsm
Publicité