Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyromane express !!!
1 décembre 2004

Concert des Corrs, souvenir de Genève...

Bon, le titre a le mérite d'etre clair je crois !! Donc, j'étais au concert des Corrs le 26 nov !! C'était génial !! Franchement, super !! S'il y a des gens qui y était, et qui aurait fait des photos (par le plus gran des hasard...) me contact car j'aimerais bien les récupérer !!

Pis, on (moi et les personnes qui étaient au concert !) a eu de la chance car ceux qui sont allé à Paris  les voir, il n'y avait que 2 des soeurs !! Oui, il y en avait une qui attendait un bébé et elle a acouché il y a 6 semaines environ !! C'était le premier concert qu'elle faisait depuis sa grossesse !!

Voila, j'ai pas grand chose d'autre à dire. L'inspiration n'est pas la !! Mais, je vous met une photo du déguelé euh... délégué de ma classe !! Vive notre président (pour aller sur son blog, suivez le lien !!) !! lol

Ciao !

 

Publicité
Commentaires
M
une tete de koi ?????? j'y peux rien !! j'étais tellement mort après le concert ça doit etre pour ça !!!
M
Ouais j'y étais avec toi ! c'était pas le but de t'empecher de dormir !!!! Pis t'as raison ça serait bien de savoir kan le dvd sort !!! j'achete tout de suite !!
M
Précision utile : Il nous a empêché de dormir en ronflant comme un âne...<br /> <br /> Au fait, qu'est-ce qu'on s'en branle de ton délégué qu'a un tête de... hummm...
M
Môa ossi j'y étais... <br /> Ah, tu le savais, mais comment ?<br /> Ah bon t'étais dans ma tire ?<br /> Putain, c'est toi le con qui nous a empêché de roupiller à l'hotel après le concert ?...<br /> <br /> Tu demandes qui peux t'envoyer des photos, oublie pas de demander aux amis suisses de prévenir si le DVD live qu'elles tournaient ce soir la arrive sur le marché... et où on peut le trouver...<br /> <br /> En tout cas, d'accord avec toi : Concert de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUs !!!! Si vous devez en vir un dans votre vie allez les voir, ceux là pas un autre !<br /> <br /> a+
Publicité